xx
A↔95m
Le chemin démarrait du chemin n°
1. Le premier tronçon a été déclassé a été le 10.6.1896 suite à la création du chemin de fer.
xx
B↔87m
Le tronçon suivant correspond à l’actuelle
Rue de Hindel qui se prolonge le long du chemin de fer
:
voie de desserte locale asphalte Rue de Hindel
Prés
Hindel
xx
C↔85m
Un tronçon a été supprimé en 1915 (création de la ligne ferroviaire 24)
xx
D↔163m
De l'autre côté du chemin, c'est un petit chemin en tarmac affecté surtout à la circulation cycliste.
:
voie de desserte locale asphalte maxlength:10 maxweight:10 Chemin du Bisweg
Hindel
?
xx
E↔648m
Il continue en tarmac et est fréquenté par les cyclistes.
xx
F↔433m
Après la chapelle St Roch de Bisweg, il est empierré et bucolique
:
chemin terre assez compact Chemin du Bisweg
Prés
xx
G↔88m
Il arrive au chemin n°
47. Le tronçon suivant a disparu au cadastre à une date indéterminée. Alors que la suppression de l’assiette du chemin date de la seconde moitié du XIXème siècle, le tracé est attesté de G à J comme sentier sur les cartes IGN de la fin du XIXème siècle jusque 1950, soit pendant plus de 30 ans càd le temps requis pour lui octroyer le statut de sentier public par prescription trentenaire.
xx
H↔186m
Il vire/virait à gauche. Ce tronçon figure encore au cadastre mais est englobé dans les prairies avec une assiette difficile à repérer
xx
I↔152m
Ici aussi, le chemin a disparu au cadastre à une date indéterminée (cependant voir remarque du point G)
xx
J
Le chemin aboutit/aboutissait à la
Rue de Sippenaeken