Attention: statut inconnu
Ce sentier a peut-être été partiellement ou complètement supprimé. Si vous possédez des informations concernant le statut de ce sentier, ou si vous l'avez déjà emprunté, merci de nous contacter.
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A
↔105m
Le sentier commençait au centre du village au chemin n° 1 puis se dirigeait à travers des constructions érigées le long de la nouvelle grand-route réalisée vers 1870 . Il est probable que ce tronçon a été supprimé à ce moment là et il l’est de toute manière par la présence largement trentenaire de maisons sur son tracé.
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C
↔39m
Le 21 mars 1991 la Députation permanente a « ressuscité » un tracé fusionné du 94 et 95 (voir sentier n° i28) puis un lotissement a été autorisé sur son tracé vers 2000 avec cette fois suppression du tronçon « ressuscité » en 1991.
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D
↔56m
Le sentier épousait ici celui du chemin n° 1 dans sa partie supprimée en 1877 . Le sentier n’y a pas été maintenu
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E
↔145m
Le sentier épouse ici aussi le tracé de l’ancien chemin n° 1 devenu la RN 608 sur ce tronçon: route secondaire
operator:Service public de Wallonie ref:N608 source:maxspeed:BE-WAL:urban zone:traffic:BE-WAL:urban Rue d'Aubel
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Bus 139: Montzen Église => Aubel Place de la Victoire
TEC 139 Montzen Église - Sint-Pieters-Voeren Sint-Annakapel / Chap. Ste Anne
Bus 139 Teuven Sinnich - Montzen Église
Bus 139 Visé Place des Déportés => Montzen Église
Bus 713 Henri-Chapelle Monument - Kelmis B.B.L.
Bus 713 Kelmis B.B.L. (Knauf) - Henri-Chapelle Monument
50
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F
↔269m
Le sentier quitte le tracé de la grand-route et passe à travers des parcelles à bâtir
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G
↔241m
Il passe derrière des parcelles bâties avant de s’éloigner du tracé du chemin n° 7 (partie déclassée )
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H
↔138m
Ce tronçon F-H a cependant un statut indéterminé dans la mesure où il épouse partiellement le tracé de la partie du chemin n° 7 déclassée et pourrait avoir subi le même sort. Le tronçon suivant épouse une partie déclassée du chemin n° 7 et n’a donc plus d’existence légale. Il n’y a plus de jonction administrative si ce n’est un grand parking entre ce point S et la rue (parking du moulin) mais qui n’a pas de caractère public quoique utilisé depuis longtemps comme second accès vers le moulin.
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I
↔230m
Le tracé épouse ici l’actuelle rue Gulpen: voie de desserte locale
maxweight:7.5 Gulpen
Bus 713 Henri-Chapelle Monument - Kelmis B.B.L.
Bus 713 Kelmis B.B.L. (Knauf) - Henri-Chapelle Monument
90
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J
↔842m
Sur sa partie suivante, Il suit parfois à 10 m, parfois emprunte l’assiette du chemin n° 7 . Il avait la fonction de Sentier d'hiver. Aucune mutation relative à cette partie du sentier le long de la rue Gulpen n’est mentionnée dans les archives. Toutefois sa proximité avec la rue Gulpen rectifiée l’englobe en plusieurs endroits dans l’asssiette de la route (là ou l’orniérage hivernal ne requérait pas un tracé distinct tandis qu’en d’autres endroits il s’en écarte un peu. Le statut de cette partie du sentier reste dès lors à vérifier car la rectification et l’élargissement de la rue Gulpen a entamé le tracé du sentier d’hiver en maints endroits.
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K
↔189m
Depuis le croisement du chemin n° 7 avec le chemin n° 9 (chemin de Veld) , le sentier s’écarte de la rue Gulpen et entre dans les prairies mais les échaliers manquent et son tracé demeure dès lors difficile.
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M
↔70m
Il se confond ici avec le chemin n°10/Stribweg: chemin terre assez compact
Gulpen
Etappe 9 van het Hertoglimburgpad
LRE Liberation Route Europe Berneau - Trois Frontières
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N
↔226m
La suite a été déclassée deux fois , une première le 6.4.1898 et une seconde fois le 25.5.1923 (concerne le même tronçon):données provenant des contributeurs OpenStreetMap Longueur: 4061m
Commentaires et archives
Avr 10 1841 |
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Ressources
Fichier gpx
Atlas des chemins, cadastre, plans de lotissement, plans de secteur, etc,...