Chemins de Wallonie asbl
Sauvegardons nos sentiers

Province de Namur Andenne Seilles Chemin n°i84 de Seilles

ATTENTION : Aucune garantie n'est donnée sur l'exactitude des informations sur cette page. Ne pas franchir les barrières et clôtures. Voir aussi les autres avertissements
Bienvenue sur chemins.be
Merci de lire les conditions d'utilisation
cyan=difficilemagenta=statut à vérifiergris=rueorange=barrévert=bon étatrouge=supprimé voir la légende pour plus détails
xx A
↔182m auto
Le chemin démarre de la Rue Reppe. Depuis la suppression du sentier n° i85, c'est la seule entrée ou sortie du halage à cet endroit. Nombreux panneaux installés pour dissuader le passage. Faire attention au charroi du chantier naval et société Norland. Malgré la présence de panneaux, le passage y est tout à fait autorisé si on reste sur le halage.
: voie de service chemin d'accès à un batiment.
xx B
Il aboutit au halage

Commentaires et archives

Entrer un commentaire Entrer un commentaire
Jan
06
2023
Chris45717
chemin n°i84 de Seilles - Chris45717 y est passé(e) le 06/01/2023

effectivement c'est le seul passage qui vous permet soit pour sortir du halage, pour poursuivre sur une route (rue REPPE); dangereuse : (trottoir inexistants ou cratères parfois sous eaux, passages sur la voirie de charroi lourds à tombeau ouvert, vu que c'est un zoning industriel, etc, etc... Tout ca pour également afin de réemprunter d'autres chemins, directions éventuelles. OU inversement reprendre le halage.

Mais bref, soyez extrêmement prudent car également sur la halage, il y a de la mobilité d'engin de chantier, etc, un revêtement plus que pitoyable, non entrenu, dangereux. Histoire de ne pas tomber dans la Meuse ;)

Mar
03
2021
A
chemin n°i84 de Seilles - Arkangel y est passé(e) le 03/03/2021
Depuis la suppression du i85, c'est la seule entrée ou sortie du halage à cet endroit. Nombreux panneaux installés pour disuader le passage. Faire attention au charroie du chantier naval et société Norland. Malgré la présence de panneaux, le passage y est tout à fait autorisé si on reste sur le halage.

Ressources