Chemins de Wallonie asbl
Sauvegardons nos sentiers

Marie Ange Heremans

Bienvenue sur chemins.be
Merci de lire les conditions d'utilisation
Marie Ange Heremans
M
Inscrit le: 29/09/2015
Commentaires: 3

Traces

Commentaires et passages

Jan
28
2016
M
sentier n°38 de Crupet - Commentaire de Marie Ange Heremans
Bonjour à tous, quand je vois les photos du chemin n°38 prises ce mois si, je me demande comment vous voulez qu’on soit respecté en tant que promeneur. Il y a des panneaux bilingues et des clôtures et, il y en a encore qui emprunte ce type de chemins et qui publie une photo des panneaux bilingues. Si on réfléchit un peu, pensez-vous qu’en bord de route, au vu et au su de tous, un propriétaire bloquerait un chemin ? Bref, les promeneurs ne gagneront rien comme ça. Je pense que ce n’est pas la bonne technique.
Sep
29
2015
M
chemin n°i2 de Crupet - Commentaire de Marie Ange Heremans
Réponse à Robert Lempereur: C’est grâce à vous que les agriculteurs ou propriétaires sont de plus en plus réticents à nous laisser passer. Dommage.
Sep
29
2015
M
chemin n°i2 de Crupet - Commentaire de Marie Ange Heremans
Bonjour, j’ai 50 ans et originaire d’Yvoir depuis 5 générations et, passionnée par l’Histoire de mon village, et de magnifiques balades. Je me permets de vous contacter parce que je pense qu’il y a beaucoup d’erreurs sur vos plans de promenades. Par exemple, La ligne 128 est remise en circulation jusqu’à Bauche donc danger. !! Pourquoi afficher sur votre site des chemins supprimés comme le n°6 à Yvoir ou alors privés ou interrompu.. ? Pour faire une réponse au conditionnel ??« selon nous, le public y a acquis une servitude de passage. La barrière ne serait donc pas légale » Et, quand je regarde le dossier pdf que vous avez publié sur le chemin 27 au nord de Venatte je me pose pas mal de questions. Vous démontrez très clairement que le chemin 27 n’est même pas présent en 1867.. Ni sur l’IGN actuelle! Et on peut voir que le chemin n°30 n’a JAMAIS existé.. (c’est juste le passage du gaz). Je pense malheureusement que pour vous, le moindre coup feu ou chemin de débardage deviennent des chemins publics. Bien à Vous