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A↔227m
Le premier tronçon est une route: rue de
Mabrouck
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B↔822m
La rue de Mabrouck s’écarte du tracé de l’ancien chemin (en fond de vallée) par une route à flanc de colline construite au XIXème siècle mais sans déclassement du chemin n°
20 qu’elle dédoublait pourtant. Le chemin n°
20 a été incorporé dans les prairies sans échaliers.
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C↔51m
Le chemin rejoint la ligne 38 (RAVEL) (chemin n° L38). Le tronçon suivant a été coupé de facto par le chemin de fer de 1895 à 1958 puis réutilisé comme chemin de promenade en suivant cette fois le RAVEL sur 100 m avant de déboucher à des escaliers présents depuis 1992 pour raccorder le RAVEL à la rue de Mabrouck (sur Rémersdael comme cette partie du RAVEL)
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D↔130m
La suite existe toujours (à cheval sur la frontière linguistique et la frange hombourgeoise de son assiette sert d’accès avec 2 m de largeur) à un hangar construit sur la partie Fouronnaise de son assiette
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E
Le chemin aboutit à
Hagelstein (RN608). L’assiette du chemin est restée propriété communale sur toute sa longueur (sauf la partie traversant le RAVEL en diagonale)