Chemins de Wallonie asbl
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Province de Liège Plombières Hombourg Chemin n°30 de Hombourg

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cyan=difficilemagenta=statut à vérifiergris=rueorange=barrévert=bon étatrouge=supprimé voir la légende pour plus détails
xx A
↔373m
Le chemin démarre du chemin n°2 à la Hees. Le premier tronçon est un chemin herbeux de 2 m de largeur bien entretenu
xx B
↔270m
Il devient un chemin en tarmac
: voie de desserte locale asphalte Rue Kheer Gulpen
xx C
↔265m
Ce qui reste du chemin n 3 démarre à droite
xx D
↔413m
Le chemin croise la Rue de Belven et est toujours en tarmac Rue de Belven
xx E
↔113m danger
Ce tronçon est embroussaillé et parcouru par un ruisseau (les promeneurs utilisent plutôt le sentier n° 109, un peu au nord)
xx F
↔334m interdit
Le tronçon suivant a été déclassé le 19.5.1958
xx G
↔85m
Il reprend après le chemin n° 66. Il est empierré et balisé (dans l’autre sens) comme chemin de promenade.
: sentier terre Crêtes de Hees
xx H
↔231m interdit
Le tronçon suivant a été supprimé dans le cadre de la construction de la gare de Montzen (1915-1923). On peut continuer par le chemin n° 66 à droite
xx I
↔68m
Un tronçon sert d’accès privatisé par le chemin de fer à la centrale électrique située au point J (Chemin de fer) mais est praticable (ce tronçon est néanmoins remplacé par les promeneurs via le chemin de Hoppisch)
: voie de service Chemin de Hoppisch
xx J
↔85m interdit
Le chemin est privatisé comme accès à la centrale électrique (Chemin de fer)
xx K
↔105m auto
Il emprunte une rue
xx L
↔127m interdit
Ce tronçon a été supprimé pour la construction de la gare de Montzen (1915-1923)
xx M
↔121m auto
Après le parc à containers, c'est un chemin en tarmac
xx N
↔325m interdit
Le tronçon suivant a été déclassé le 24.12.1894
xx O
↔48m
Le tronçon après le Ravel a été déclassé en 1894 (coupé par la ligne ferroviaire 38)
xx P
Le chemin aboutissait à la N608

Commentaires et archives

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Avr
10
1841
Inscription à l'Atlas des chemins vicinaux

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