xx
A↔373m
Le chemin démarre du chemin n°
2 à la Hees. Le premier tronçon est un chemin herbeux de 2 m de largeur bien entretenu
xx
B↔270m
Il devient un chemin en tarmac
:
voie de desserte locale asphalte Rue Kheer
Gulpen
xx
C↔265m
Ce qui reste du chemin n 3 démarre à droite
xx
D↔413m
Le chemin croise la
Rue de Belven et est toujours en tarmac
Rue de Belven
xx
E↔113m
Ce tronçon est embroussaillé et parcouru par un ruisseau (les promeneurs utilisent plutôt le sentier n°
109, un peu au nord)
xx
F↔334m
Le tronçon suivant a été déclassé le 19.5.1958
xx
G↔85m
Il reprend après le chemin n°
66. Il est empierré et balisé (dans l’autre sens) comme chemin de promenade.
xx
H↔231m
Le tronçon suivant a été supprimé dans le cadre de la construction de la gare de Montzen (1915-1923). On peut continuer par le chemin n°
66 à droite
xx
I↔68m
Un tronçon sert d’accès privatisé par le chemin de fer à la centrale électrique située au point J (Chemin de fer) mais est praticable (ce tronçon est néanmoins remplacé par les promeneurs via le chemin de Hoppisch)
:
voie de service Chemin de Hoppisch
xx
J↔85m
Le chemin est privatisé comme accès à la centrale électrique (Chemin de fer)
xx
K↔105m
Il emprunte une rue
xx
L↔127m
Ce tronçon a été supprimé pour la construction de la gare de Montzen (1915-1923)
xx
M↔121m
Après le parc à containers, c'est un chemin en tarmac
xx
N↔325m
Le tronçon suivant a été déclassé le 24.12.1894
xx
O↔48m
Le tronçon après le Ravel a été déclassé en 1894 (coupé par la ligne ferroviaire 38)
xx
P
Le chemin aboutissait à la
N608