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A↔833m
La première partie est mitoyenne au chemin n°
13 de
Montzen. C'est un chemin forestier praticable en vélo même de ville
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D↔564m

Il sort du bois et devient un chemin en béton
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E↔609m
Après le chemin n°
31, il devient empierré
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F↔308m

Après la ferme Stadt, il a donné naissance à plusieurs rues
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H↔493m
Après un tronçon commun avec le chemin n°
1, il emprunte la Rue du Centre et la Rue Lachet
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I↔327m
Il sort de l'agglomaration. C'est ici un chemin en tarmac
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J↔102m
Après la ferme de Laschet, il est toujours en tarmac
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K↔53m
Puis devient un sentier herbeux
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L↔18m

Il empruntait un pont sur la ligne 38 de chemin de fer, devenu RAVEL (voir chemin n°
L38) mais ce pont a disparu. En contrepartie, on peut descendre sur le RAVEL par le sentier n°
i16 sécurisé depuis 2021 dans le talus de l’actuel RAVEL et remonter de l’autre côté par une volée d’escaliers en béton.
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M↔27m
Le chemin reprend donc en haut de ces escaliers
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N↔160m
Le chemin n°
50 démarre à gauche. Notre chemin continue tout droit et est empierré
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O↔343m
C'est ici un chemin creux dans la craie . A noter que le chemin continue bien en ligne droite par M comme indiqué à l’atlas tandis que si les traces du chemin incurvé indiqué au cadastre existent bien sur le terrain, la plupart des usagers utilisent le chemin forestier tel qu’indiqué à l’atlas et sur ce site
Chemin de Maestricht
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P↔355m
Ce tronçon, empierré, correspond au chemin 2 de Rémersdael (Fourons) (ancienne dépendance de Hombourg avant 1853)
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R↔290m

Le chemin sortait temporairement de la localité et continuait par le chemin n°
22 de
Sippenaeken mais a été supprimé en 1851. La déviation reste sur le territoire de Rémersdael plus au sud
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S↔383m
Le chemin continuait à Hombourg, mais se situe sur la commune de Rémersdael depuis 1853, voir
Séparation de Hombourg et Rémersdael. Ce tronçon aussi été supprimé sur territoire de Rémersdael et remplacé par le chemin plus au sud (empierré)