cyan=difficilemagenta=statut à vérifiergris=rueorange=barrévert=bon étatrouge=supprimé voir la légende pour plus détails
Commentaires et archives
Oct 18 2023 | ![]() |
La liaison i7 permettait de longer le bord du champ pour relier les 2 chemins mais n'est plus nécessaire car le cultivateur retrace le chemin à son emplacement d'origine |
Sep 25 2021 | ![]() | photo n°349388 |
Sep 25 2021 | ![]() | photo n°349387 |
Mai 15 2021 | ![]() | |
Jan 10 2021 | ![]() |
B-D |
Jan 10 2021 | ![]() |
Un tronçon a récemment été labouré mais est retracé après chaque labour Mise-à-jour 2020: faute de beaucoup de passage, la partie est actuellement replantée et peu de traces attestent d'un passage régulier comme auparavant (quads). Passage OK ce 01/2021 végétation basse et grosse trace |
Mai 08 2020 | ![]() |
Un tronçon a récemment été labouré mais est retracé après chaque labour. MAJ 07/05/2020: faute de beaucoup de passage, la partie est actuellement replantée et peu de traces attestent d'un passage régulier comme auparavant (quads). |
Juin 06 2019 | ![]() |
de B=> C (photo n°2) photo n°326669 |
Juin 02 2019 | ![]() |
F-D section D-C-B ne semble pas très praticable |
Avr 10 1841 | Inscription à l'Atlas des chemins vicinaux |