Chemins de Wallonie asbl
Sauvegardons nos sentiers

utilisateurs/1132

Bienvenue sur chemins.be
Merci de lire les conditions d'utilisation
Michel
M
Inscrit le: 25/07/2016
Commentaires: 2

Commentaires et passages

Oct
28
2016
M
Michel
sentier n°66 de Namur - Commentaire de Michel
Si la servitude était soit périmée, soit à un endroit différent du sentier du gué, je ne vois pas pourquoi ce propriétaire ne clôture pas sa propriété. Son attitude d'une part entretient un climat de conflit et de plus laisse supposer qu'il n'est pas sur de ce qu'il affirme.
Sep
21
2016
M
Michel
sentier n°66 de Namur - Michel suit ce sentier
Sep
21
2016
M
Michel
sentier n°66 de Namur - Commentaire de Michel
J'ai écrit à l'administration communale et obtenu une réponse écrite de Anne Barzin (Sénatrice-Echevine), qui me confirme que il existe une servitude de 1m20 de large qui traverse la propriété privée, que la problématique est connue, que l'administration a décider d'entamer une procédure en justice, que le chef de corps de la police locale est au courant et qu'en cas d'attitude menaçante nous pouvons porter plainte à la police.
Juil
25
2016
M
Michel
sentier n°66 de Namur - Photo proposée par Michel pour le point ?
Toujours la remorque dans le bas du sentier. Ce sentier fait partie de nos parcours d'entrainement en course à pied et nous n'avons pas vraiment d'alternative pour rejoindre celui qui monte un peu plus loin, la gueule du loup. Dans mon entourage j'ai eu écho de tentatives d'intimidation de la personne se prétendant propriétaire. En ce qui me concerne j'ai envoyé un courier à la ville de Namur.
{PH:279295}