Chemins de Wallonie asbl
Sauvegardons nos sentiers

utilisateurs/3637

Bienvenue sur chemins.be
Merci de lire les conditions d'utilisation
André Dubois
A
Inscrit le: 21/01/2021
Commentaires: 8

Traces

Commentaires et passages

Jan
18
2022
A
André Dubois
sentier n°62 de Maillen - Commentaire de André Dubois
J'y suis passé cet après-midi. Les panneaux de la photo 2 ne sont plus présents. J'ai suivi le sentier. Plusieurs parcelles ont été mises à blanc. A hauteur de l'une d'elles, j'ai vu un panneau "propriété privée" mais ce panneau semblait être orienté vers la parcelle. A la fin du bois, côté Ivoy, présence d'une barrière identique à celle qui se trouve au début du sentier. Cette barrière est facilement contournable. Au vu des traces de pas et de pneus de VTT, ce sentier semble très fréquenté. Ce serait bien si des personnes du coin pouvaient attester de l'usage trentenaire.
Jan
18
2022
A
André Dubois
sentier n°56bis de Maillen - Commentaire de André Dubois
J'y suis passé cet après-midi. Magnifique sentier. Beau travail et merci à ceux qui l'ont aménagé. Pour info, un arbre est couché en travers du sentier juste avant de traverser le chemin privé (point H). Je n'ai pas trouvé le point de passage du ruisseau et la rampe douce qui suit (j'étais pressé mais je retournerai prochainement sur place). Je suis rentré sur Mont par le Bois de Biamont via le sentier 62. Cette partie est aussi très belle mais ce bois ne serait-il pas privé ?
Dec
24
2021
A
André Dubois
sentier n°27 de Dréhance - Commentaire de André Dubois
J'y suis passé en VTT le 18/12, vraiment nickel !
Dec
24
2021
A
André Dubois
sentier n°26 de Dréhance - Commentaire de André Dubois
j'y suis passé en VTT le 18/12/2021, nickel !
Dec
23
2021
A
André Dubois
sentier n°38 de Crupet - Commentaire de André Dubois
J'ai parcouru ce sentier ce 21/12/2021 dans le sens J-A. 2 entraves placées en travers du sentier aux points A et F (fils barbelés et fins piquets de bois). Quelques arbres couchés entre H et J. NB. L'entrée du sentier côté J pas très facile à trouver : elle est située au pied du poteau électrique qui se trouve face à la Rue de Bauche; le sentier monte au talus de l'ancien chemin de fer et en redescend +/- 50m plus loin côté rivière.
Avr
16
2021
A
André Dubois
chemin n°8 de Villers-deux-Eglises - Commentaire de André Dubois
Réponse à Benjamin:
Jan
21
2021
A
André Dubois
sentier n°i23 de Dourbes - Commentaire de André Dubois
Réponse à francisB: J'y passais au moins 2 à 3 fois par an à pied ou en VTT avec un groupe de copains et on m'a dit qu'il était effectivement barré. Je contacte, Mr Grégory Dujardin, le Président du Parc Naturel Viroin Hermeton (qui est aussi VTTiste et qui connaît certainement l'endroit) pour lui faire part de notre mécontentement.