Commentaires et archives
Oct 2021 |
un photographe y est passé
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Oct 21 2020 |
Croisement avec i15. Vers le nord, vestige de trace visible sur quelques dizaines de mètres. (photo n°6) photo n°338715 | |
Oct 21 2020 |
Croisement avec i15. Vers le sud, à peine perceptible. (photo n°7) photo n°338714 | |
Oct 21 2020 |
Croisement i17. Vers le nord, trace difficile à deviner et même totalement disparue sur une bonne partie jusqu'au croisement suivant. (photo n°4) photo n°338713 | |
Oct 21 2020 |
Réponse à fge1: (visible sur 20m, pas beaucoup plus!) | |
Oct 21 2020 |
Croisement avec i17, vers le sud. Seul endroit où un vestige de la trace est bien visible. (photo n°5) photo n°338712 | |
Oct 21 2020 |
Croisement avec i16. Mur végétal, mais 5m après une légère trace devient perceptible, par endroits. (photo n°3) photo n°338711 | |
Sep 30 2020 |
Réponse à fge1: le 32 est encore bien visible sur la carte IGN des années 1950 et il semblait être un chemin important à l'époque. Le 34 encore partiellement visible sur la cartes des années 1980. Les voiries de bois communal semblent avoir beaucoup varié au fil du temps | |
Sep 19 2020 |
On devine encore la trace en D, depuis le i11. Donc celui-ci a réellement existé; par contre il est dans un sale état, et remplacé par les deux parallèles (8 et i1), en bien meilleur état. | |
Sep 17 2020 |
N'est plus visible, pour autant qu'il ait existé. (Beaucoup d'erreurs constatées dans tout le bois. OSM est maintenant fiable, à quelques exceptions près, voir commentaires suivants.) | |
Fev 2008 |
un photographe y est passé
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Avr 10 1841 |
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