xx
A↔102m
Le premier tronçon a été privatisé
(photo n°1). Il démarrait d'
Arthey où se rejoignaient le chemin n°
9, le chemin n°
11, le chemin n°
19, le sentier n°
52 et le sentier n°
61
xx
B↔234m
La partie publique démarre maintenant du chemin n°
i1 (
Rue des Ponts)
(photo n°2) Rue de l'Epargne
xx
C↔188m
On arrive à la Rue de Gembloux
(photo n°3). La suite était un beau chemin empierré. Il a malheureusement été asphalté en 2011
Chemin du Fort de Suarlée
xx
D↔75m
Un tronçon est étrangement interdit !
(photo n°4):
voie de desserte locale asphalte cycleway:left:use_sidepath cycleway:left:segregated:no cycleway:right:no lane_markings:no éclairé oneway:no sidewalk:left Avenue d'Ecolys
GR 412 Sentier des Terrils
xx
E↔495m
Editer:
voie de desserte locale bétonné cycleway:left:use_sidepath destination:forward:ZI Ecolys destination:symbol:forward:industrial
old_name:Chemin du Fort de Suarlée oneway:no sidewalk:left:separate Avenue d'Ecolys
GR 412 Sentier des Terrils
xx
F↔222m
A gauche démarre le chemin n°
i4. Si on retourne, vue sur le château d'eau
(photo n°5). Le chemin entre dans un petit bois
(photo n°6) (photo n°7) Après une centaine de mètre dans le bois, le chemin bifurque sur la droite pour contourner le Fort de Suarlée. Avant la construction du fort, il continuait tout droit vers le point H
xx
G↔76m
Le chemin tourne à gauche et quitte la nouvelle route
(photo n°8)
xx
H↔134m
Il continue vers Suarlée de l'autre côté du Fort
(photo n°9). Le chemin n°
i5 fait le tour du fort par le Sud
xx
J
Le chemin se prolonge par le chemin n°
5 de
Suarlée peu avant le nouveau rond-point de la N4